Aménagement et décoration cuisine maison neuve

La cuisine est l’endroit dans lequel on aime se sentir à l’aise. Dans votre nouvelle maison vous aurez le choix de l’aménager selon vos gouts. Plan de travail, rangements, il faut bien être équipé pour apprécier cuisiner. Pour vous aider dans vos choix, Maisons ARLOGIS vous présente 5 tendances de cuisine.
Cuisine - Décoration sur une base de 3 couleurs

N°1 – Les surfaces sombres

C’est une des grandes tendances de ces dernières années pour la cuisine. Le noir mat, et plus généralement les surfaces sombres accompagneront vos repas. Sur votre plan de travail, vos placards ou encore vos murs cette couleur apportera un côté sophistiqué. Pour un côté plus rustique et chaleureux, il vous suffira de combiner le noir avec des meubles en bois.

cuisine-tendances-2021-n°1-Les-surfaces-sombres-ozpas0iiznvztaflocndpspk6mp2pome6scx1k6mm8
Exemple d'aménagement

N°2 – Stocker de façon stratégique

Le rangement intelligent est une tendance au cœur de la maison dû à son côté pratique. En effet, il vous permettra de gagner de l’espace tout en ayant ce dont vous avez besoin à portée de main. Dans la cuisine avoir des meubles comme des commodes pliantes ou des tours d’angle est primordiale. En effet, cette pièce est l’une où nous avons le plus besoin d’éléments, en allant des ustensiles aux ingrédients. Dissimuler les rangements permettra de conserver un espace épuré.

cuisine-tendances-2021-n°2-Les-rangements-ozpas49vr0153qa52e9vzrrek66jkh1bjayuyo11xc
Exemple d'aménagement

N°3 – Le marbre

Comme dans les tendances de salle de bain, le marbre est de sortie. En optant pour cette tendance, votre cuisine aura un aspect design et luxueux. Comme le marbre n’est pas toujours facile d’entretien, vous pouvez préférer des matériaux qui donnent un aspect similaire mais qui seront plus résistant aux taches et corrosions. Vous pourrez assortir du marbre avec d’autres textures et couleur pour réaliser une pièce qui vous ressemble.

cuisine-tendances-2021-n°3-–-Le-marbre-ozpas73ebi502k61lxhrp91scbsn7kcijoxbehwveo
Exemple d'aménagement

N°4 – Les lustres imposants

La quatrième tendance de cuisine concerne l’éclairage. Les lustres imposants qui prennent de l’espace sont indispensables. A lui seul le lustre habille la pièce, si vous ne voulez pas surcharger de décoration il sera la solution idéale. Déclinable en une multitude de modèles, vous pourrez le changer au fil des saisons, cela donnera une nouvelle vie à votre cuisine.

cuisine-tendances-2021-n°4-Lustre-ozpas9www08v1e1y5gpneqc64hequnnpk2vrubsow0
Exemple d'aménagement

N°5 – Un look chic et industriel

Vous souhaitez que votre cuisine ait sa propre identité ? Optez pour un style industriel. Avec une touche métallique, votre cuisine aura immédiatement un aspect moderne. Cette tendance d’aménagement de cuisine rejoint parfaitement la première, car une cuisine industrielle s’accorde parfaitement avec des surfaces sombres.

cuisine-tendances-2021-n°5-–-Industriel-ozpasdo9nce0btwhjic5ope0i0w7pg2mwlhprfn474
Exemple d'aménagement

Vous avez à présent toutes les clés en main pour aménager votre cuisine dans votre future maison. Pour plus d’inspiration : https://pin.it/5cWQtKe

Vous avez des questions ?

Arlogis Limoges : 05 19 88 00 51
Logo Immodvisor

4.8