Chaque projet de construction est unique. Il dépendra de vos envies, de votre budget, du temps que vous y consacrez, et de vos besoins. Ce n’est pas pour autant que vous ne voulez pas mettre la main à la pâte, et assurer vous-même les dernières finitions. Si vous avez la main bricoleuse ou désirez faire des économies en réalisant une partie de vos travaux, Les maisons « Prêtes à décorer » sont faites pour vous !

maison-prete-a-decorer-ou-a-peindre-01
A vous de faire les derniers choix

Que reste-t-il à faire dans une maison livrée en « Prête à décorer » ?

A la livraison de votre maison, c’est vous qui rentrez en scène pour donner la touche finale. Vous personnalisez votre maison neuve afin qu’elle vous ressemble et qu’elle soit unique. Même s’il reste quelques travaux de décorations à effectuer, vous avez la certitude que vous emménagez dans une maison 100 % conforme et qualitative. En effet, Maisons ARLOGIS est responsable de l’ensemble du chantier jusqu’à la remise des clés. Sur simple demande, nous pouvons mettre à votre disposition notre réseau d’artisans locaux capables de réaliser les travaux de décoration dont vous ne souhaitez pas vous charger.


maison-prete-a-decorer-ou-a-peindre-02
Un peu de peinture et la maison est prête

Les avantages d’une maison « Prête à décorer » ?

Également appelée maison « Prête à finir » ou « Prête à peindre », les maisons prêtes à décorer vous offrent de nombreux avantages :

  • Economique : c’est vous qui assurez les finitions, vous réduisez donc vos coûts de construction
  • Esthétique : revêtement des sols, couleur des murs : c’est vous le patron, à vous de choisir !
  • Flexible : vous planifiez la finition de votre maison quand bon vous semble, en fonction du temps et du budget dont vous disposez
  • Sérénité : grâce au contrat CCMI, le gros œuvre (murs extérieurs) et le second œuvre (électricité, plomberie, chauffage, châssis, isolation,…) sont garantis par Maisons ARLOGIS.


Vous avez des questions ?

Arlogis Limoges : 05 19 88 00 51
Logo Immodvisor

4.8

Pour aller plus loin...