Portes ouvertes le 21 mars 2026 En savoir plus

Portes ouvertes le 21 mars 2026 : visitez une maison conçue pour accueillir des hôtes

Visite d'une maison

Le 21 mars 2026, Maisons ARLOGIS vous ouvre les portes d’une réalisation pas tout à fait comme les autres.

À l’occasion de ce week-end portes ouvertes, vous pourrez découvrir une maison récemment réceptionnée, conçue dans une logique bien particulière : accueillir des hôtes dans le cadre d’un projet de gîte. Un projet qui illustre parfaitement ce que permet une construction sur mesure : adapter chaque espace à un mode de vie, à un projet et à des usages bien précis.

📅 Quand ?

Samedi 21 mars 2026

⏰ Horaires

Samedi : 10h à 12h et 14h à 17h

📍 Lieu

Chemin de Brochot

10220 Mesnil-Sellières

Cette maison de plain-pied, d’une surface totale de 105,76 m², a été pensée pour offrir des espaces à la fois généreux, confortables et faciles à vivre.

Le cœur de la maison s’organise autour d’une très grande pièce de vie de près de 60 m², un espace ouvert et lumineux qui structure toute la maison. Ce volume central permet de créer un lieu convivial, idéal pour partager des moments en famille ou entre invités.

L’espace nuit comprend deux chambres, dont une suite parentale, ainsi qu’une salle d’eau et une salle de bain, afin d’offrir confort et indépendance aux occupants.

La maison dispose également d’espaces fonctionnels particulièrement appréciés au quotidien, avec un cellier et une buanderie, qui facilitent l’organisation et le rangement.

Implantée sur un terrain arboré, cette réalisation bénéficie d’un environnement agréable et calme, qui participe pleinement au charme du projet.

Une maison qui montre tout ce que permet le sur-mesure

Ce projet illustre parfaitement la philosophie de Maisons ARLOGIS : concevoir des maisons entièrement adaptées aux projets de vie de leurs propriétaires.

Qu’il s’agisse d’une résidence principale, d’une maison secondaire ou d’un projet d’accueil comme ici, chaque maison est pensée pour répondre aux besoins spécifiques de ses futurs occupants.

Visiter une maison terminée permet de mieux se projeter, d’apprécier les volumes réels et de découvrir concrètement les possibilités offertes par une construction sur mesure.

Design sans titre (2)
Portes ouvertes le 21 mars 2026

Venez échanger autour de votre projet

Durant tout le week-end, les équipes de Maisons ARLOGIS seront présentes pour vous accueillir, vous faire visiter la maison et répondre à toutes vos questions.

Que vous soyez au tout début de votre réflexion ou déjà bien avancé dans votre projet de construction, ce moment d’échange pourra vous permettre d’obtenir des conseils personnalisés et d’imaginer votre future maison.

Chez Maisons ARLOGIS, chaque projet est unique. Nos équipes vous accompagnent à chaque étape : conception des plans sur mesure, choix techniques, suivi administratif, puis pilotage du chantier, avec un interlocuteur dédié tout au long de votre parcours.

Ces portes ouvertes sont le reflet de notre manière de travailler : proximité, transparence et relation humaine. Que votre projet soit déjà bien avancé ou encore en phase de réflexion, nous serons ravis d’en discuter avec vous lors de ce week-end à Mesnil-Sellières.

👉 Réservez dès maintenant votre créneau de visite : https://www.eventbrite.fr/e/billets-journee-portes-ouvertes-samedi-21-mars-de-10-h-a-17-h-1984768824984?aff=oddtdtcreator 

Vous avez des questions ?

Arlogis Aube : 03 25 75 91 51
Logo Google

4.5

Logo Immodvisor

4.8