Pourquoi avez-vous décidé de faire construire une maison ?
Avant notre projet de construction, nous étions en location dans un appartement à Saint André les Vergers. Il était devenu trop petit et nous avions besoin de changement et de calme. En approchant de la trentaine, nous avions aussi envie de mieux nous installer et d’investir.
Nous avions des critères précis pour notre recherche de maison : hors agglomération, à la campagne mais avec des commodités, proche de chez mes parents et pas trop éloigné de Troyes. Mais au bout d’un an, nos recherches n’avaient pas toujours abouti.
Nous nous sommes alors tournés vers la construction, mais il s’est avéré que trouver un terrain constructible était aussi difficile que de trouver une maison ! On a fini par trouver une annonce qui nous correspondait, proposée par Maisons ARLOGIS. Tous nos critères étaient remplis et c’était une bonne opportunité : nous n’avons pas hésité très longtemps !
Nous voulions un terrain constructible assez grand, environ 1000 m², à la campagne et au calme. Notre maison est à Laines-aux-Bois, un petit village très agréable, où on s’entend bien avec tout le monde.