Tendances
salle de bain
2021

Avoir une nouvelle maison signifie avoir la chance d’avoir une déco au goût du jour. Envie d’inspiration pour votre salle de bain ? Quelles sont les tendances salle de bain 2021 ? Découvrez dans cet article les « 5 indispensables » à la mode pour décorer et accessoiriser cette pièce :

1 – Le marbre

Un des matériaux qui va faire son grand retour dans votre salle de bain en 2021 est le marbre. Blanc ou noir, celui-ci donne directement un aspect élégant. Si vous souhaitez varier les textures, il s’adaptera parfaitement avec du bois. Vous pouvez en couvrir vos sols et vos murs ou le répartir en touche plus fine sur votre évier ou votre baignoire.

Tendances salle de bain 2021, le marbre

2 – Les portes de douches en verre

La verrière est l’accessoire pour votre douche qu’il faut adopter en tendance de salle de bain 2021. Celle-ci permet une séparation avec le reste de la pièce, sans diminuer l’apport de lumière. De plus, les nouvelles portes en verres sont fabriquées pour être nettoyées rapidement et résister aux taches. Facile à changer vous pourrez les enlever si vous voulez succomber à une autre tendance salle de bain 2021.

Verriere-salle-de-bain

3 – Les détails doré

Robinet, pommeaux de douche, poignées de tiroirs, miroirs, chacun de ces petits détails créent l’identité de la salle de bain. Pour sublimer votre pièce, apportez- leur des touches dorées. Cette couleur pourra se marier avec tous les matériaux de votre pièce. Tous ces éléments apporteront un aspect unique et raffiné à votre pièce. C’est un + de la tendance salle de bain 2021.

Tendances salle de bain 2021, le doré

4 – Le Terrazzo

La quatrième tendance salle de bain 2021 vous permettra d’apporter un peu de gaieté dans votre pièce. Le terrazzo, ce matériau en fragment de pierre naturelle amènera de la couleur et pourra aussi s’adapter à vos goût grâce à ses nombreuses déclinaisons. Sur votre sol ou votre mur il apportera un côté unique et chaleureux à votre salle de bain.

Tendances salle de bain 2021 le terrazzo

5. La salle de bain végétale

Les plantes étaient déjà présentes l’année dernière et cette tendance est toujours d’actualité pour 2021. Elles permettent d’apporter une touche d’extérieur à l’intérieur. Les plantes apporteront un aspect vivifiant et sublimeront le design de votre espace !
Un des points positifs, c’est que cette décoration peut évoluer en fonction des saisons. Votre pièce pourra donc connaître différents renouveaux.

Tendances salle de bain 2021, les plantes

Grâce aux conseils de Maisons ARLOGIS vous avez à présent toutes les clés en main pour réaliser votre pièce selon la tendance salle de bain 2021.
Cliquez ici pour plus d’inspirations de salles de bains 








    J'accepte que Maisons ARLOGIS utilise mes données (mon nom, mon prénom, mon adresse email, ma ville et mon code postal) dans le but de me contacter afin de traiter ma demande. Ces données seront stockées pour une durée de 12 mois.