Le chauffe-eau
thermodynamique

Le chauffe-eau thermodynamique (ou CET) permet la production d’eau chaude sanitaire (douche, baignoire, cuisine…) dans votre maison neuve. Il constitue une solution avantageuse qui s’inscrit de surcroît parfaitement dans les normes de la Réglementation Thermique 2012.

chauffe-eau-thermodynamique-arlogis

Son principe de fonctionnement est simple : il est composé à la fois d’une pompe à chaleur et d’un ballon d’eau chaude classique. La pompe à chaleur capte les les calories présentes dans l’air pour transmettre la chaleur à l’eau stockée dans le ballon. Si nécessaire, un appoint électrique prend le relais. L’utilisation d’un chauffe-eau thermodynamique est aussi simple d’utilisation qu’un chauffe-eau traditionnel et ne nécessite pas d’entretien particulier, si ce n’est une visite de contrôle tous les 2 ans. Le chauffe-eau thermodynamique présente de nombreux avantages. En effet, il constitue une solution écologique car il a recours à une source d’énergie inépuisable et gratuite. Il est également économique car il remplace un ballon électrique et permet de faire de significatives économies d’énergie. Enfin, son temps de chauffe est ultra rapide pour un confort optimum. Chez Maisons Arlogis, bon nombre de nos constructions sont équipées de chauffe-eaux thermodynamiques et nous travaillons en partenariat avec la marque Atlantic.

VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR LE CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE ?  








    J'accepte que Maisons Arlogis utilise mes données (mon nom, mon prénom, mon adresse email, ma ville et mon code postal) dans le but de me contacter afin de traiter ma demande. Ces données seront stockées pour une durée de 12 mois.