Maisons ARLOGIS soutient une judokate française au Championnat d’Europe 2021

Maisons ARLOGIS a décidé de soutenir la judokate Fanny-Estelle POSVITE !

Née en 1992 à Limoges, Fanny-Estelle POSVITE concourt dans la catégorie des moins de 78 kg. Elle est triple championne de France. Elle a également été médaillée à de nombreuses reprises au niveau international. Une nouvelle fois, Fanny défend les couleurs de l’équipe de France lors du Championnat d’Europe. Cette compétition a lieu du 16 au 18 avril 2021 au Portugal, à Lisbonne.

Pourquoi Maisons ARLOGIS soutient Fanny ?

Abnégation, courage, contrôle de soi, sincérité, modestie, honneur et respect… Nous partageons les valeurs du judo et de notre championne. Fanny est une judokate en quête perpétuelle de perfection. A l’entrainement comme en compétition, elle donne tout pour faire honneur à tous ceux qui l’accompagnent et la soutiennent depuis tant d’années. Maisons ARLOGIS et tous ses collaborateurs se reconnaissent dans ses engagements. Nous souhaitons retrouver dans le regard de nos clients, la même étincelle que celle qui se trouve dans les yeux des proches de Fanny lorsqu’elle monte sur les podiums !

=> Pour suivre le parcours de Fanny-Estelle POSVITE et la soutenir, nous vous donnons rdv sur le compte Facebook de Maisons ARLOGIS France en cliquant ici.
=> Vous pouvez aussi vous abonner aux compte de Fanny sur Facebook et Instagram

 

#partenariat - ACTU SITE