Fanny-Estelle POSVITE sur le podium du Championnat d’Europe de Judo 2021

Le week-end dernier, la judokate Fanny-Estelle POSVITE a défendu les couleurs de l’équipe de France lors du Championnat d’Europe. La compétition a eu lieu du 16 au 18 avril 2021 au Portugal, à Lisbonne. La judokate a remporté une nouvelle médaille. Sur 14 compétitions internationales au sein des moins de 78 kg, la judokate soutenue par Maisons ARLOGIS est montée sur le podium pour la 12ème fois.

Lors de la phase éliminatoire, Fanny s’est inclinée en quart de finale de la compétition face à la polonaise Beata PACUT (devenue par la suite, la nouvelle championne d’Europe). Passée par les repêchages, la jeune judokate a finalement concouru pour une médaille de bronze. Elle s’est imposée par ippon en immobilisant son adversaire, la Kosovare Loriana KUKA après moins de 45 secondes de match.

Maison ARLOGIS est fier de soutenir Fanny Estelle POSVITE ! Malgré une défaite par le plus petit des écarts en phase éliminatoire, Fanny a su se remotiver pour remporter la médaille de bronze. Nous apprécions cette persévérance et cette ambition qui ont conduit la judokate sur le podium du Championnat d’Europe.

Pour voir/revoir le combat final de Fanny-Estelle POSVITE et lire l’article du journal « L’Equipe » :
https://www.lequipe.fr/Judo/Actualites/Fanny-estelle-posvite-medaille-de-bronze-des-championnats-d-europe-en-78-kg/1243877